Pour une alternance européenne, libérale et sociale

Cher(e)s compatriotes du BENELUX,

Face aux défis auxquels notre pays est confronté, l’alternance est plus que jamais nécessaire : pour garantir la sécurité menacée de nos concitoyens où qu’ils se trouvent dans le monde, pour porter un nouveau projet européen, pour capitaliser sur les immenses atouts de la France et pour préserver les plus fragiles.

Ici aussi, nous avons des responsabilités sur le devenir de notre pays et nous sommes concernés par les décisions prises à Paris qui, bien souvent, nous impactent directement.

Candidate du centre et de la droite, je vous propose de me suivre pour une alternance européenne, libérale et sociale.

Conseillère communale à Bruxelles (Ixelles) depuis 2006, Vice-présidente et administratrice des Hôpitaux Iris Sud, aujourd’hui conseillère de police, je suis également conseillère consulaire UDI depuis 2 ans, représentant les Français de Belgique. Je m’engage, ici et pour mon pays, au nom de mes valeurs et de mon goût du service et de l’action publique.

Mariée à un Italo-néerlandais et mère de deux enfants élevés à Bruxelles, ma patrie, c’est la France, ma famille, c’est l’Europe voulue par Robert Schuman et Jean Monnet.

Merci de me suivre dans ce combat pour une France sûre, libérale, responsable, qui prenne de nouvelles initiatives pour l’Europe et qui intègre à ses décisions les intérêts des Français du Benelux, dont comme vous, je fais partie.

Caroline Laporte

Contact







Je soutiens
Je souhaite faire un don
pour soutenir la campagne

Soit 0
après réduction d'impôts