SECOND TOUR DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE – MON COMMUNIQUE

Bruxelles, le 07 mai

COMMUNIQUE DE PRESSE

Réaction de Caroline LAPORTE, Candidate UDI-DVD à l’élection législative

dans la 4ème circonscription des Français de l’étranger – Benelux

J’adresse mes félicitations républicaines à Emmanuel Macron et à tous les Français qui n’ont pas cédé au populisme ni au repli sur soi. Néanmoins, le score historique du FN, les votes blancs et l’abstention nous rappellent qu’il y urgence à répondre à la colère et aux attentes des Français.

La responsabilité qui incombe désormais aux responsables politiques, et au plus jeune Président de la République française, est lourde si nous voulons éviter l’accession au pouvoir du FN en 2022. Nous devons réformer notre pays en profondeur et rompre définitivement avec le quinquennat socialiste qui se termine pour former un Gouvernement de centre droit, libéral, européen, éco-responsable et déterminé à restaurer la sécurité et lutter efficacement contre le terrorisme.

La campagne des législatives s’engage, véritable troisième tour de l’élection présidentielle. Le désir de changement exprimé lors de la primaire de la droite et du centre doit assurer un  large bloc parlementaire de la droite et du centre pour que l’élection d’Emmanuel Macron soit une vraie alternance et non la poursuite du quinquennat de François Hollande.

Si je suis élue comme député à l’Assemblée Nationale, je continuerai à porter une alternance européenne, libérale et sociale et exercerai mon mandat de manière constructive et républicaine dans le seul intérêt du redressement de la France.

Agissons d’ici pour la France !

Caroline Laporte

 

http://www.carolinelaporte2017.eu

Contact presse : +32 (0) 492 22 55 22

contact@carolinelaporte2017.eu

Contact







Je soutiens
Je souhaite faire un don
pour soutenir la campagne

Soit 0
après réduction d'impôts