Conférence de presse d’Herve Morin

Le mercredi 25 janvier, Hervé MORIN, Président des CENTRISTES, est venu apporter son soutien à ma candidature aux élections législatives de 2017 dans la 4ème circonscription des Français de l’étranger, le BENELUX. L’ALDE Party, le Parti Libéral & Démocrate Européen auquel appartient l’UDI, nous a accueillis en son siège avec journalistes et sympathisants.

Confiant quant à l’actuel accord législatif et électoral actuellement négocié entre les LR et l’UDI, Hervé MORIN a rappelé que nous ne gagnerons que si nous sommes dans une démarche d’union. Un constat qui fait d’autant plus écho dans cette circonscription du BENELUX qui a vu, lors des dernières élections législatives de 2012, les divisions à droite conduire à l’élection d’un Député socialiste comptable du bilan des 5 dernières années de la Présidence de François Hollande.

Comme le souligne Hervé MORIN, « Alors que l’effort de transformation de notre pays est colossal, il nous faudra une majorité forte et soudée, pour affronter les résistances et les corporatismes afin de transformer notre pays et réinstaurer ainsi la confiance perdue avec les Français. Il faut que chacun prenne conscience qu’il s’agit là de notre dernière chance avant l’arrivée des extrêmes au pouvoir ».

Je remercie Hervé MORIN d’avoir apporté son soutien à ma candidature de femme engagée depuis 16 ans en Belgique, ayant affronté le suffrage universel à 3 reprises (2006, 2012, 2014). Je le remercie aussi d’avoir souligné mon action de terrain en tant que Conseillère consulaire Belgique et Conseillère communale à Bruxelles mais aussi en tant que mère de 2 enfants, mariée à un italo-néerlandais.

Françaises et Français du BENELUX, j’aurai l’occasion au cours des prochains mois de tenir d’autres réunions publiques en Belgique, aux Pays-Bas et Luxembourg afin de vous présenter mes priorités, les valeurs qui animent mon action et mon souhait d’agir ensemble pour une alternance libérale, sociale et européenne.

#CarolineLaporte2017 #LaFrancENous

Contact







Je soutiens
Je souhaite faire un don
pour soutenir la campagne

Soit 0
après réduction d'impôts