Grand rassemblement de la Droite et du Centre autour de François Fillon à la Porte de Versailles

Dimanche 9 avril, j’ai assisté avec mes compatriotes du Benelux, et plus de 20 000 sympathisants et militants, au meeting de François FILLON à la Porte de Versailles. La famille de la droite et du centre était ainsi rassemblée autour du seul candidat qui porte une alternance franche pour la France et peut la mettre en œuvre grâce à une majorité parlementaire de la droite et du centre. François Fillon a un programme clair, encadré et ambitieux, et non un projet à l’étude. C’est aussi le seul candidat à posséder la stature indispensable au futur chef de l’État dans un contexte international compliqué.

Candidate du centre et de la droite dans la 4ème circonscription des Français de l’étranger (Benelux), j’étais aux côtés des candidats LR et UDI aux prochaines élections législatives qui porteront, demain, à l’Assemblée nationale, le seul programme qui contient les actions nécessaires au redressement de la France au sein d’une Europe forte. Je porterai notamment les propositions de François Fillon pour les Français de l’étranger qui répondent à nos attentes au regard de la fiscalité, de l’éducation, de la sécurité mais qui redonnent aussi aux Français de l’étranger, une place entière et spécifique dans la République et la fierté de notre pays.

Française résidant en Belgique depuis plus de 16 ans et engagée à vos côtés depuis 10 ans, j’ai un bilan auprès de la communauté française du Benelux en ma qualité de Conseillère consulaire Belgique et conseillère communale à Ixelles. Les Français du Benelux méritent d’être pleinement représentés par des personnes engagées sur le terrain et non par des candidats éphémères qui ne durent sur le temps de l’élection. Mon engagement est celui qui me lie aux valeurs et aux propositions nationales du centre et de la droite et prochainement, je vous inviterai à découvrir et réagir à mes propositions pour vous, Françaises et Français de la 4ème circonscription des Français de l’étranger.

Quel que soit le vainqueur de la Présidentielle, les élections législatives de juin 2017 seront un rendez-vous démocratique primordial. Elles seules permettront de donner une majorité forte et cohérente à l’Assemblée nationale pour permettre le redressement de la France et un Gouvernement d’alternance véritable. Rendez-vous le 4 juin pour le premier tour des élections législatives pour les Français de l’étranger !

 

Contact







Je soutiens
Je souhaite faire un don
pour soutenir la campagne

Soit 0
après réduction d'impôts