L’investiture de Caroline Laporte par Jean-Christophe Lagarde, Président de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI)

Françaises, Français du Benelux,
Chères amies, chers amis

Après plus de 15 ans d’engagement dans la vie politique et associative belge, je suis heureuse de vous annoncer que je suis candidate aux prochaines élections législatives de juin 2017 afin de représenter les Français établis au Benelux à l’Assemblée nationale. J’aurai l’honneur de représenter et de défendre les valeurs de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI).

En 2014, en tant qu’Indépendante sur la liste « Français d’Ici », je suis devenue Conseillère consulaire. J’ai fait le choix de rejoindre l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI) en juillet de la même année. Humaniste, Fédéraliste, Ecologiste, ce parti répond à toutes mes aspirations. L’UDI m’a confié la délégation pour la Belgique et la coordination des actions sur le Benelux.

Mère de famille, mariée à un italo-hollandais, je vis et je travaille à Bruxelles, parmi vous, depuis 17 ans. Mon engagement local, politique et associatif, en Belgique me permet de bien comprendre vos préoccupations et vos attentes. Je m’emploie déjà à y répondre au quotidien dans mes responsabilités locales. Aussi, je souhaite continuer cette expérience à votre service en devenant votre représentante à l’Assemblée nationale avec la détermination que vous me connaissez.

Je compte sur votre soutien et je reste, comme toujours, à votre écoute.

Caroline Laporte

Conseillère consulaire Belgique
Conseillère communale Ixelles
Conseillère de Police Bruxelles

Contact







Je soutiens
Je souhaite faire un don
pour soutenir la campagne

Soit 0
après réduction d'impôts