Mon suppléant

Patrick Créchet

Mon suppléant

Patrick Créchet a 59 ans et vit aux Pays-Bas depuis 28 ans. Il est ingénieur à l’Office européen des Brevets depuis 1985. Patrick est membre des Républicains (LR), ancien membre des bureaux de l’UMP et RPR aux Pays-Bas. Il a soutenu la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire de la droite et du centre.

Il s’est engagé très tôt dans la vie associative française en présidant notamment pendant de nombreuses années l’Union des Français de l’étranger (UFE) aux Pays-Bas, ce qui lui a permis de participer à toutes les commissions consulaires concernant la communauté française de son pays de résidence.

Patrick Créchet est également actif dans la vie politique néerlandaise. Il a été candidat aux élections municipales à Rijswijk (Zuid-Holland) en 2010 et 2014 sur la liste du CDA (Christen-Democratisch Appèl) et est membre d’une commission de Défense et Sécurité du CDA.

C’est avec grand plaisir que j’ai décidé de soutenir la candidature UDI de Caroline Laporte en acceptant d’être son suppléant LR. Elle est la candidate légitime pour rassembler la droite et le centre au Benelux.

Sa longue expérience des réalités du Benelux, grâce notamment à ses mandats électifs de conseillère communale et conseillère consulaire, ses convictions libérales, sociales et européennes et sa volonté de redresser la France la qualifient à mes yeux pour devenir la députée que nos compatriotes du Benelux méritent pour les représenter à l’Assemblée Nationale.

Contact







Je soutiens
Je souhaite faire un don
pour soutenir la campagne

Soit 0
après réduction d'impôts