Pourquoi je suis candidate ?

Cher(e)s compatriotes du Benelux,

Cher(e)s ami(e)s,

40 ans, femme engagée, je suis candidate du Centre et de la Droite, aux élections législatives de juin 2017. Je vous propose de me suivre pour une alternance européenne, libérale et sociale.

  • > Candidate, parce que l’engagement est un moteur de mon histoire personnelle.
  • > Candidate, parce que je partage quotidiennement les préoccupations des Français d’ici du Benelux.
  • > Candidate, parce qu’en effet je porte des valeurs : celles qui m’animent chaque jour, la famille, la justice, la sécurité, la confiance. Et, pour notre pays, la foi en l’Europe, la foi en l’initiative individuelle, le sens de la responsabilité à l’égard des plus fragiles.

Face aux défis auxquels notre pays est confronté, l’alternance est plus que jamais nécessaire : pour garantir la sécurité menacée de nos concitoyens, pour capitaliser sur les immenses atouts de la France, pour porter un nouveau projet européen, pour donner un nouveau cap pour les Français de l’étranger.  Ici aussi, nous avons des responsabilités sur le devenir de notre pays et nous sommes concernés par les décisions prises à Paris qui, bien souvent, nous impactent directement.

Née sur le terrain hors de France, mariée à un italo-néerlandais, père de mes 2 enfants, je vis à Bruxelles depuis 16 ans.

Conseillère communale à Bruxelles depuis 2006, Vice-présidente et administratrice des Hôpitaux Iris Sud, aujourd’hui conseillère de police, je suis également conseillère consulaire UDI depuis 2 ans, représentant les Français de Belgique.

Engagée à vos côtés au niveau politique et associatif et après dix années d’actions, dix années d’interventions, je souhaite aujourd’hui vous représenter à l’Assemblée Nationale.

En m’accordant votre confiance, je mettrai au service de tous, mon expérience du terrain, mon énergie, mon enthousiasme et mon bon sens qui font ma marque de fabrique. Je m’engagerai donc plus particulièrement à l’Assemblée sur les questions qui me sont chères: l’éducation ; la sécurité ; l’économie et la fiscalité ; les questions sociales, notamment celles liées au handicap ainsi que les démarches quotidiennes des Françaises et Français du BENELUX qu’ils soient retraités, entrepreneurs, étudiants, expatriés provisoires ou de longue durée.

A votre écoute, et pour le Rassemblement, c’est avec vous que nous gagnerons pour l’alternance dans notre pays et pour tous les Français du Benelux.

Agissons d’Ici pour la France !

Contact







Je soutiens
Je souhaite faire un don
pour soutenir la campagne

Soit 0
après réduction d'impôts